Marque certifiée biologique et labellisée

Ayant à cœur de proposer une gamme de produits à la fois respectueuse de votre peau et en accord avec la préservation de l’environnement, NaturAloé a développé une ligne de cosmétiques certifiés biologiques ECOCERT et labelisés COSMEBIO.

Cette double validation garantit à la fois efficacité des formules et respect de nos valeurs environnementales et sociales.

Toute notre gamme cosmétiques est composée de Pur Jus d’Aloé Vera Bio certifié biologique par ECOCERT.
La certification ECOCERT impose que 95% du total des ingrédients doit être d’origine naturelle.
NaturAloé a fait le choix d’aller plus loin dans sa démarche, ainsi 11 produits de la gamme sur 13 sont 100% d’origine naturelle.

La certification ECOCERT (Cosmétique Ecologique et Biologique) impose que 10% des ingrédients doit être issus de l’Agriculture Biologique sur le produit fini.
NaturAloe a fait le choix d’aller plus loin dans sa démarche, ainsi le pourcentage d’ingrédients issus de l’Agriculture Biologique sur le produit fini est compris entre 20,2% et 94,06%.

Certification vs Labellisation Cosmébio, quelles différences ?

Une certification ECOCERT est un processus de contrôle pour attester que le produit est bien ce qu’il prétend être (en l’occurrence un produit naturel ou bio).
La labellisation est un processus pour informer les consommateurs via un logo que la marque va plus loin que la simple certification en adhérant à l’association Cosmébio et à sa charte de valeurs éthiques.

Ainsi, en adhérant au label Cosmébio, NaturAloé s’engage sur les points suivants :

  • La composition
  • L’emballage
  • La chaîne de fabrication
  • La communication
  • La gestion de l’impact environnementalLa démarche globale de notre marque

Pour en savoir plus sur notre label Cosmébio, nous vous invitons à visionner la vidéo explicative ci-dessous.

label-ecocert | NaturAloé